Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum

exclu du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum » limousins !!! on clash of clans » La Vie du Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ciscowr6
Ainés

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:29 (2015)    Sujet du message: exclu du clan Répondre en citant

salut a tous,

je me suis fait exclure du clan par miky visiblement parce que j'ai lancé une attaque alors que mon chateau etait vide ... et que je n'ecoute pas les consignes.

je tiens a dire pour ma defense, qu'hier soir lors de ma premiere attaque j'ai demandé des troupes et j'en est recu ... seulement mon attaque a foiré parce que j'ai ete deconnecté ...j'etais degouté ... (sa doit toujours etre dans l'historique du chat ...)

ce matin j'ai en effet lancé une attaque sans demander de troupe parce qu'il etait 7h55 et que :

- je me suis dit qu'a cette heure la j'aurai pas grand monde de dispo pour m'en fournir
- que je ne serai pas dispo avant ce soir pour lancer ma derniere attaque(donc trop tard pour participer quoi)
- je voulais honorer ma presence pour cette GDC et faire toutes mes attaques... chose qui n'est pas forcement le cas de tout le monde pour divers raison (perso... pro...)

je trouve la sanction un peu seche ... j'essai autant que faire ce peu de me consacrer au clan... j'avoue avoir de grosse lacune et etre un pietre joueur mais je ne suis pas de mauvaise foi .

j'ajoute egalement que j'essai d'appliquer les recommandations que l'on me faites (la derniere en date etait de vider le chateau de clan adverse lors d'une attaque... chose que je fais desormais ....)

le clan etant fermer je ne peu repostuler ...
me voila donc mis a la porte comme un mal propre, et je ne sais pas comment vous rejoindre a nouveau ...

si il y a moyen de vous rejoindre a nouveau faites moi signe

@+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

miky
Sous Chef

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:36 (2015)    Sujet du message: exclu du clan Répondre en citant

Ciscrow,
Je t ai exclu car tu ne dois pas lire le chat nous avons répétés a de nombreuse reprise que chateaux vide ct exclusion, tes compo sont pas bonne ou full dragon oucochon mais pas les2.De plus attaquer le 24 alors que tu as largement la capacité de faire ton vis a vis avec tes troupes, j'ai du mal a comprendre. 
Maintenant je suis ok pour que tu revienne et je vais rouvrir le clan, mais tu demande conseil tu ne demande pas des troupes a la derniere minutes et surtout plus de châteaux vide sinon ce sera ferme et definitif.
Ok

belette
Sous Chef

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:47 (2015)    Sujet du message: exclu du clan Répondre en citant

d'accord avec miky
Derniere chance

Seb
Chef

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:57 (2015)    Sujet du message: exclu du clan Répondre en citant

Nous passons du temps a visionner vos attaques pour vous conseillez et vous aider a améliorer vos techniques.

Alors on vous demande d'au moins essayer d'appliquer nos conseils !

Il faut aussi anticipé les demandes de troupes !

Si pour votre seconde attaque, vous savez que vous ne pourrez la lancer que en périodes où très peu de monde est disponible !

Provoquer la mise sous bouclier de votre camp, TRES SIMPLE, SORTEZ VOTRE HDV ET METTEZ LE DANS UN COIN TOUT SEUL !  ET HOP 12h de bouclier !!!

Du coup, vous vider votre chateau, et vous faites une demande de troupes ! EN MODE GDC, ON DEMANDE PRECISEMENT LES TROUPES exemple :
"POUR GDC : UN GROS DRAGON SVP!"
ou
"POUR GDC : DES GROS COCHON"

et pendant les 12h de ton bouclier il y aura forcement quelqu'un a un moment qui passera et verra ta demande !

Ensuite sur le choix des cibles !!!!
Il faut aussi savoir réfléchir ! allez taper sur le 24 quand on est classer 17, et qu'il y a encore 8 gars en dessous qui doivent faire leur deuxième attaque c'est plus que limite ! les 19/18/16/15 sont des cibles plutôt mieux adaptées! 

Dernière édition par Seb le Jeu 28 Mai - 14:12 (2015); édité 1 fois
raph
Sous Chef

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:21 (2015)    Sujet du message: exclu du clan Répondre en citant

Slt à tous !!

Mais oui c'est que c'est ça le problème !!!  Mr. Green

Sinon pour Ciscow effectivement je suis pour qu'il réintègre le clan s'il le souhaite.

Je reconnais que c chiant de passer du temps à donner des conseils qui ne sont pas suivis.... J'avais même posté un message avant le début de la GDC pour dire pas de chateau vide et full dragons ça veut dire "que des dragons" en français...  Mr. Green

Ciscow les conseils que l'on donne ce n'est pas pour être chiants, c'est pour faire profiter de l'expérience des plus "anciens"...

Bisous de moi.

belette
Sous Chef

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:17 (2015)    Sujet du message: exclu du clan Répondre en citant

Je reviens sur le point qu'on tu dis  vue l'heure y aurait personne hors dans personne j'étais la 
La preuve je t fais la réflexion pendant ton attaque pour ton château 
Miky aussi il me semble 
Donc demande et attend un pe y a toujours quelqu'un de connecter 

Seb
Chef

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:27 (2015)    Sujet du message: exclu du clan Répondre en citant

Exacte nous étions tous les trois connecté au moment de ton attaque.

Nous aurions donc pu te remplir ton chateau!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: exclu du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum » limousins !!! on clash of clans » La Vie du Clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation