Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum

Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum » limousins !!! on clash of clans » La Vie du Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy
Sous Chef

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:49 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Perso j'ai entendu parler du Resto du bowling a plusieurs reprises pas en bien, donc pour moi je reste sur hall west. Puis le bowling c'est pas le bout du monde, on peut y faire un saut après.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Thor le wiking
Ainés

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:08 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Bonjour

et désolé je ne pourrais pas être présent, je ne serai en Limousin (Bellac) seulement la semaine du 20 avril au 25 (zone A oblige)

l'idée est super sympa.

3xplo_le_bg_du_87
Ainés

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:52 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Hum....  je vais sûrement pas pouvoir être là. ... match de basket contre landouge il faut que je confirme ça. ....:$

belette
Sous Chef

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:47 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

On se donne rdv a 20h 20h30 devant le restau Hall west, la table sera reserver au nom COC
Perso pour me reconnaître chercher une petite brune avec des oreilles de lapins
Puis ensuite nous ferons un saut au bowling pour pas se quitter comme ca
En espérant que nous passerons une agréable soiree
A dans 1 semaine les petits chats Embarassed

belette
Sous Chef

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:55 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Table réservée par miky sous le nom de forza limousi! 
A vendredi 😚

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum » limousins !!! on clash of clans » La Vie du Clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation