Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum

Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum » limousins !!! on clash of clans » La Vie du Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy
Sous Chef

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:35 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

C'est une bonne idee, mais le plus dur va être de convaincre madame... Elle trouve que je passe trop de temp sur le jeu, alors quand je vais lui dire qu'on voudrait faire un Resto, je connais deja la réponse. Affaire à suivre

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

fil

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:41 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Pour moi Impossible je travaille!

belette
Sous Chef

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:31 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Nous vous donnons rdv comme convenu le 3 avril à 20h30 devant le restaurant hall west Laughing
J'aurais besoin de savoir rapidement pour pouvoir réserver le nombre de personnes exacts que nous serons enfant et adultes

Antonin
Ainés

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:36 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Je pense pas être dispo pour le resto. Si ça change je vous tiens au courant le plus tôt possible.

gib87
Sous Chef

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:09 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Je confirme ma présence donc moi c est une place enfant!

ciscowr6
Ainés

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:06 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

bonne idee sa Smile vous feriez sa sur limoges ?
je ne pourrai par contre pas etre dispo ... une autre fois peut etre !

lotus
Ainés

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:59 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Finalement je ne pense pas pouvoir être présente, désolé..
Une autre fois peut-être Wink

MAX
Ainés

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:03 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Va pour un repas  avec l officielle  l autre n est pas dispo !!!!!

belette
Sous Chef

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:16 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Laughing

Romain
Ainés

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:05 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Je pourrai pas être là... Une autre fois j'espère !
Si vous allez à hall west comme j'ai cru le lire prenez l'escalope de volaille à la sauce forestière elle est plutôt pas mauvaise!

Markirya
Ainés

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:32 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Max tiens toi bien ! Tu seras le représentant de la famille! 

Jeremy
Sous Chef

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:54 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Bon la négociation est faites... On sera présent avec Chris, mais sans les femmes, donc 2 personnes de plus. Par contre une petite idée... Pour pas rester sur notre fin, ça vous direz pas de poussez la soirée jusqu'à un petit bowling?

gib87
Sous Chef

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:05 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Pourquoi pas organiser direct au bowling dans ce cas ils font aussi restaurant!

Maxsimon
Ainés

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:16 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Moi je ne peux pas j'habite sur clermont je revient que rarement en correze désolé 

belette
Sous Chef

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:31 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Pourquoi pas restau au bowling a la place de hall west a vous tous de me dire ce que vous préférer;-)
Je fais les réservations le 27 mars au plus tard
A vos vote les petits chats
Pour le moment nous sommes 12 je trouve ca super cool Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum » limousins !!! on clash of clans » La Vie du Clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation