Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum

Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum » limousins !!! on clash of clans » La Vie du Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belette
Sous Chef

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:19 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Salut à tous
Je pensez organiser une petite soirée tous ensemble autour d'un petit restau
Pour cela j'aurais besoin de savoir qui serais intéresser??
Quel jour et combien de personne présente
Pour le moment aucune date de fixer ni le restau

Merci de répondre
En présisant quel jour vendredi soir samedi midi samedi soir ou dimanche midi?
Et combien de personne? Enfant femme mari maîtresse amant lol

Apres suivant le nombre de personne je m'occupe de caler la date l'heure et le restau
Jouer le jeu je pense que cela pourrait être sympa de mettre un visage sur un pseudo Embarassed

Dernière édition par belette le Lun 2 Mar - 15:06 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

3xplo_le_bg_du_87
Ainés

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:26 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Ça me motive! !!!!Wink pour mes disponibilités. ... c'est assez aléatoire ce n'est pas grave Smile 

gib87
Sous Chef

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:31 (2015)    Sujet du message: restau de clan Répondre en citant

Sacree belette j etais persuadé que tu lancerais le projet, et j'en suis heureux, moi je serais partant pour un vendredi soir, mais pas au dernier moment,il faut que je mménage ma femme... très heureux effectivement de pouvoir mettre un visage sur des pseudo...
Okay

belette
Sous Chef

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:34 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Ok alors rectification je propose le vendredi 3 avril le soir comme ça on cale la date direct Mr. Green

miky
Sous Chef

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:34 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Ok avec ma femme et pour mes 2tresor sa depend du jour si je peux faire garder

3xplo_le_bg_du_87
Ainés

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:36 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Le vendredi Ok mais je peux un peu tard.... Mode 20h - 21h; )

belette
Sous Chef

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:37 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Pas avant 20h30 21h ok

electricman87
Ainés

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:39 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Moi je viendrai avec ma maitresse

belette
Sous Chef

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:41 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Mort de Rire

belette
Sous Chef

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:41 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Cool au moins je verrais a quoi elle ressemble

raph
Sous Chef

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:03 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Salut OK pour pour moi !  Mr. Green

Après 1 ou 2 je sais pas ? Il faut que je demande à la personne qui trouve que je passe trop de temps sur COC !!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

On essaiera de faire garder les monstres si on vient à 2 ... 

raph
Sous Chef

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:05 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

élec ta maitresse, elle fait du baby sitting ?   Laughing

Seb
Chef

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 09:31 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

C'est une très bonne idée, mais j'habite trop loin pour pouvoir venir.

Markirya
Ainés

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:54 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

Super bonne idée effectivement ! 
Mais trop loin aussi et un vendredi soir si xeltio n'est pas en vacances on ne peut pas monter et mamie n'est pas chaude pour s'occuper une soirée d'un petit bébé! 
Si je reviens à Limoges sans les mômes je me fais mordre par la famille!  Un prochain coups! 

newborn
Ainés

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:50 (2015)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril Répondre en citant

l idee est sympa. malheureusement impossible pour moi les vendredi soir. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Restaurant pour apprendre à se connaitre le vendredi 3 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum » limousins !!! on clash of clans » La Vie du Clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation