Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum

Qui a déjà une force spéciale en état de marche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum » Limousins !!! on Boom Beach » La Force Spéciale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin_Seb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:57 (2015)    Sujet du message: Qui a déjà une force spéciale en état de marche ? Répondre en citant

On s'en créer une ou c'est déjà fait ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeremy
Sous Chef

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:21 (2015)    Sujet du message: Qui a déjà une force spéciale en état de marche ? Répondre en citant

Moi j'en ai une de créée, c'est " force limouzi " par contre pour pouvoir rejoindre une force spéciale il faut être minimum quartier générale 6  Sad Sad

raph
Sous Chef

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:17 (2015)    Sujet du message: Qui a déjà une force spéciale en état de marche ? Répondre en citant

je suis QG5 pour le moment  Confused

Seb
Chef

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:00 (2015)    Sujet du message: Qui a déjà une force spéciale en état de marche ? Répondre en citant

Go QG 6 alors !!!!!

Xeltio
Ainés

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:10 (2015)    Sujet du message: Qui a déjà une force spéciale en état de marche ? Répondre en citant

Moi est ce que je pourrais venir, svp ????? Je suis QGniv6 dans pas longtemps

Seb
Chef

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 09:47 (2015)    Sujet du message: Qui a déjà une force spéciale en état de marche ? Répondre en citant

Okay  Go !! çà fait echo dans la force spéciale tellement c'est vide !!!  Mort de Rire

miky
Sous Chef

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:44 (2015)    Sujet du message: Qui a déjà une force spéciale en état de marche ? Répondre en citant

C quoi une force special?

Seb
Chef

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:51 (2015)    Sujet du message: Qui a déjà une force spéciale en état de marche ? Répondre en citant

C'est comme un clan mais dans le monde de l'armée.

Ca permet d'avoir accès a des missions spéciales

Jeremy
Sous Chef

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:27 (2015)    Sujet du message: Qui a déjà une force spéciale en état de marche ? Répondre en citant

On t'attend miky 

ciscowr6
Ainés

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:09 (2015)    Sujet du message: Qui a déjà une force spéciale en état de marche ? Répondre en citant

moi je suis lvl 43 a boombeach, j'ai creer un truc qui "vivote" avec mon frere ... il ce passe pas grand chose ...
si vous creez quelque chose faites moi signe Wink

Jeremy
Sous Chef

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:24 (2015)    Sujet du message: Qui a déjà une force spéciale en état de marche ? Répondre en citant

Ciscow on a un force speciale c'est force limouzi. 
On est avec seb raph electricman xeltio et Max 

ciscowr6
Ainés

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:27 (2015)    Sujet du message: Qui a déjà une force spéciale en état de marche ? Répondre en citant

ok je vois sa avec mon frere et une copine pour les prevenir que j'aimerai vous rejoindre Smile

Seb
Chef

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:05 (2015)    Sujet du message: Qui a déjà une force spéciale en état de marche ? Répondre en citant

qu'ils viennent aussi !!!

Xeltio
Ainés

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:24 (2015)    Sujet du message: Qui a déjà une force spéciale en état de marche ? Répondre en citant

Dsl pour kaos j'avais pas prévu qu'il vienne
Je lui ai juste dit ma force spécial 

Seb
Chef

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:12 (2015)    Sujet du message: Qui a déjà une force spéciale en état de marche ? Répondre en citant

t'inquiete ua pas de souci, et puis s'il commence a être trop chiant on le  Bannir

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Qui a déjà une force spéciale en état de marche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum » Limousins !!! on Boom Beach » La Force Spéciale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation