Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum

Comportement et Règles pour les GDC !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum » limousins !!! on clash of clans » La Vie du Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin_Seb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 09:53 (2015)    Sujet du message: Comportement et Règles pour les GDC ! Répondre en citant

Ok, partir pour un nouveau clan, était aussi basé sur l'établissement de règles à suivre pour les GDC. 

Eh bien que tout le monde apporte sa pierre à l'édifice,  plus il y aura d'idée et plus de chance nous aurons d'en trouver 1 ou 2 de bonne 😆

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 09:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeremy
Sous Chef

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:54 (2015)    Sujet du message: Comportement et Règles pour les GDC ! Répondre en citant

- pour la 1ère attaque prendre son vis à vis
- pour la 2 e prendre entre +2 et -2 par rapport à son rang, si aucune étoile disponnible dans cette fourchette, on demande à un chef lequel attaquer.
- dans tt les cas demander l'avis d'un chef avant d'attaquer, pas attaquer sans rien dire.
- demander avant chaque attaque des troupes pour cdc
- si non respect des consignes du clan, des sanctions pourront être prises, avertissement, rétrogradation ou si répétitif exclusion temporaire pour la gdc suivante.

Voilà que règles auquel j'ai pensé 

Admin_Seb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:34 (2015)    Sujet du message: Comportement et Règles pour les GDC ! Répondre en citant

Le coup du vis à vis est pas une Bo ne idée pour moi.

Nous devons prendre le maximum d'etoiles en un minimum d'attaques, donc allez en gaspiller sur des vis à vis je suis pas certain que sa nous aide.

Par contre je serais plus pour faire attaquer par groupe de 5, en simili vis à vis, bon c un peu tordu comme expression, je vais donc tenter d'expliquer.

1. A l'ouverture de la phase d'attaque, les gens classer de 26 à 30 sont prioritaires et vont enchaîner leurs deux attaques.
    - pour la première,  les troupes aurons été préparée à l'avance, ils demandent à faire remplir le chateau juste avant l'attaque et vise leurs vis à vis.
    - pour la seconde, on échange les vis à vis 2 par 2 : 29/30 27/28  et le 26 attends de voir si tous ont réussi à faire 3 étoiles,  sinon il tente sur le plus faible restant sans avoir pris 3 étoiles. 

Puis ainsi de suite par groupe de 5, sauf que le vis à vis ne sera pas celui qui porte le même numéro mais le plus faible n'ayant pas été raser. Ex: si le 27 adverse est encore debout, le 25 devra attaquer le 27, et le 24 aura donc le 25 comme vis à vis ...

cette technique est très contraignante en disponibilité,  et investissement, mais elle permet d'éviter au maximum les attaques gaspillée. 

Par contre, si quelqu'un est sur de lui sur l'attaque de son vis à vis, alors il le fait savoir et on lui donne le feu vert pour attaquer d'entrée. Minimum accepter comme résultat sera 2 etoiles, en dessous, il aura gaspiller son joker et devra ensuite se plier à la règle sur toutes les autres guerres. Si réussi,  son joker sera de nouveau dispo pour sa première attaque de la guerre suivante. Pour sa seconde attaque, la cible sera la plus faible non rase. 

Le but étant de raser complètement le maximum de camps adverse en un minimum d'attaques.

Je me charge de mettre en place la gestion et le suivi du joker

Admin_Seb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:49 (2015)    Sujet du message: Comportement et Règles pour les GDC ! Répondre en citant

Règle 2, gestion personnelle de sa disponibilité. 

Nous avons tous autres choses que coc dans la vie, donc aucun soucis si on ne peut pas faire une guerre. Mais en le disant avant sa nous permet de redistribuer la cible de suite et de ne pas attendre indéfiniment en se disant, il vient, il vient pas, ...

Et si vous le savez assez tôt dans la semaine, nous avons 2 remplacent, qui sont encore très faible mais qui pourrais toute fois avec de la chance si l'on tire un clan composer comme nous, d'avoir une cible à leur portée,  donc pour leur permettre de rentrer dans la sélection,  vous pourrez faire chuter votre total de trophées avant le mardi soir.

Nous demanderons aussi aux remplacent d'essayer d'avoir un niveau de trophée très proche du 25 ème pour éviter de faire vraiment trop perdre de trophées à celui qui veut laisser sa place.

Bien sûr avant de chuter en trophées,  demander si l'un des remplacent est dispo, sinon, sa ne sert à rien de perdre vos trophées,  on saura que vous n'êtes pas dispo.

electricman87
Ainés

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:26 (2015)    Sujet du message: Comportement et Règles pour les GDC ! Répondre en citant

Ton raisonnement est bon Seb mais il dépend trop de la disponibilitée de chacun de nous
Une ou deux personnes absente a l'instant T et ton plan capote
J'espère juste qu'avec ce nouveau clan, les membres donneront au moins 1/2h de leurs temps le soir de la préparation et le soir du début de guerre pour planifier au mieux les attaques
Après je suis conscient que coc reste un jeu et que personne ne joue sa vie 
Pour ma part, je ne pense pas que le système de notation, de bon points, de joker et de sanctions soit une bonne idée 
Rappelez vous de nos premières guerres où l'on se moquait des devises de nos adversaires quand on pouvait lire que si tous le monde ne faisait pas ses 2 attaques c'était ban sur le champs...
On serai pas en train de devenir pareil...

On verra déja après la guerre de la semaine les conclusion qu'on peut en tirer

belette
Sous Chef

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:55 (2015)    Sujet du message: Comportement et Règles pour les GDC ! Répondre en citant

Je suis d'accord pour 1 guerre par semaine, cela permet de laisser le tps pour faire les améliorations entre 2
En se qui concerne les chefs adjoints 4 a mon sens suffisent( trop de chefs adjoints tue le chef)
Ça serait bien aussi ( je précise avoir rien contre nos petits jeunes) si vous ouvrez le clan de faire attention d'accepter qur des +18ans sauf bien sur la famille. Les derniers accepter avaient 11 12 13 et ne sont rester pas plus d'1 semaine et en général on a rien su sur eux ça rend à mon sens une sale ambiance ds le clan quand ça rentre et repart direct car celui qui l'as fait rentrer se sent responsable( de plus on est obliger de s'auto censure pour les blagues)
Revenons aux gdc: le fait que les petits commencent en 1er me convient ainsi que d'essayer au max de prendre son vis à vis( dans la mesure du possible) pour ne pas pénaliser les autres.
Le principale se sont les étoiles et non les gains 
Ce que j'apprécie aussi c'est que les grands aident au maximum les petits ça prouvent encore une fois que nous sommes un clan solide
Le but de clash of clan s'est l'entraide, le respect( ne pas oublier que tout le monde a commencer en bas du classement) et dernier coup de gueule de ma part, le fait de demander pour les défenses( je ne parle pas pendant les gdc) ou pour la nuit un certain niveau minimum peux bloquer et rendre les petits timide et avoir la boule au ventre lors de toute les attaques( je parle pour moi) 
Après COC reste un jeu mais un jeu d'équipe et d'entraide.
Personne ne risque sa vie 😄
FORZA LIMOUSI!

gib87
Sous Chef

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:37 (2015)    Sujet du message: Comportement et Règles pour les GDC ! Répondre en citant

Bonjour je vous rejoins tous sur vos reflexions  tout ceci n est qu un jeu tout ce que nous avons a faire est de rester le plus longtemps ensemble car nous allons apprendre a nous connaître et acquerir des automatismes moi je continuerai a fournir tout le monde en tropue au niveau max aussi bien pour défendre que pour attaquer actuellement ce sont les sorciers et les dragons, en ce qui concerne les gdc on avise bien sûr ensemble avant d attaquer dans la mesure des personnes presentes, mais l idée de seb et bonne mais si tout le, monde est present et, on sait bien que ce ne sera pas toujours le cas, enfin pour rassurer les petits ils ne doivent pas avoir la boule au ventre n est ce pas belette? Tant qu ils jouent le jeu en se faisant plaisir mais pas n'importe comment tout devrait bien se passer , nous avons tous connu des grosses defaites,! Pour ma part j'ai vecu de bons moments sur une fin de gdc notamment a noel où nous avions gagné une gdc in extremis grace a une pauvre gargouille de romain là j avais kiffé grave j espère eevivre des moments identiques! Aller forza limouzi...

Admin_Seb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:02 (2015)    Sujet du message: Comportement et Règles pour les GDC ! Répondre en citant

Voilà je pense que le principe est là.

LE PLAISIRS, LE PLAISIRS et .... ah OUI LE PLAISIRS !!!!!

Même si ya des jours où on est moins en forme et que au bout de 30s c'est déjà fini, faut se dire, PAS GRAVE, pour la prochaine je te passerai une petite pillule BLUE ....

Et puis le déroulement de la GUERRE en cours me fait vraiment bien plaisir.
Tous, avec ces contraintes perso, joue le jeu.
On se parle, on echange, et ça fonctionne bien.

Donc on ne change rien, c'est du tout BON !

Ah si, arrêtez de me donner du "CHEF !" SEB c'est bien, aussi  Mort de Rire

FORZA LIMOUSI !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Comportement et Règles pour les GDC !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum » limousins !!! on clash of clans » La Vie du Clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation