Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum

Désignation des Chefs Adjoint

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum » limousins !!! on clash of clans » La Vie du Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin_Seb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 09:50 (2015)    Sujet du message: Désignation des Chefs Adjoint Répondre en citant

Je partirai sur 3 ou 4 chefs adjoint, vous en pensez quoi?

Une fois qu'on sera d'accord sur le nombre, on fera un vote pour les elirent.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 09:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

belette
Sous Chef

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:06 (2015)    Sujet du message: Désignation des Chefs Adjoint Répondre en citant

4 sous chefs c'est bien  Okay  ou sinon les 3 filles en sous chefs lol 

Jeremy
Sous Chef

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:58 (2015)    Sujet du message: Désignation des Chefs Adjoint Répondre en citant

4 pour moi afin d'essayer dans avoir au moins toujours  un in-game

miky
Sous Chef

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:38 (2015)    Sujet du message: Désignation des Chefs Adjoint Répondre en citant

Oui 3 ou 4  le raisonnement de jerem est bon 

Markirya
Ainés

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:13 (2015)    Sujet du message: Désignation des Chefs Adjoint Répondre en citant

Je pense qu'effectivement 4 serait bien sachant qu'en plus il y a le chef de clan  ca me semble correct 

chris
Ainés

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:52 (2015)    Sujet du message: Désignation des Chefs Adjoint Répondre en citant

Je pense que 4 sa bien trop c'est pas cool 😃

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Désignation des Chefs Adjoint

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum » limousins !!! on clash of clans » La Vie du Clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation