Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum

Vote pour la planification des guerres de clan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum » limousins !!! on clash of clans » La Vie du Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de guerres et quand voulez vous les lancées ?
1 seule en semaine uniquement (Mardi soir)
52%
 52%  [ 9 ]
1 seule le week-End uniquement (Vendredi soir)
0%
 0%  [ 0 ]
2 en semaine ( Dimanche et Mercredi soir)
5%
 5%  [ 1 ]
2 Semaine et Week-end (Mardi et Vendredi soir)
23%
 23%  [ 4 ]
Je suis la tout le temps, comme vous voulez (www.jememouillepas.suisse)
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Admin_Seb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 09:44 (2015)    Sujet du message: Vote pour la planification des guerres de clan ! Répondre en citant

Suite aux derniers événements,  nous allons donner la parole à tout le clan.

Aujourd'hui, le rythme est d'une guerre lancée le Mardi soir.

Si la majorité du clan, s' exprime,  nous modifierons en conséquence. 

34 membres - majoritée fixée à 18 votes.

Dernière édition par Admin_Seb le Lun 26 Jan - 22:44 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 09:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

raph
Sous Chef

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:16 (2015)    Sujet du message: Vote pour la planification des guerres de clan ! Répondre en citant

Désolé mais la majorité ne suffit pas pour gagner en gdc ! Si les 18 "pour" attaquent et pas les autres (impossibilité personnelle de participer aussi souvent par exemple) c'est la défaite assurée...
Pour une gdc c pas la majorité qu'il faut mais bien l'unanimité !!!

Jeremy
Sous Chef

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:54 (2015)    Sujet du message: Vote pour la planification des guerres de clan ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec Raph, ayant un peu lancé le sujet à repasser a 2 gdc par semaine car beaucoup en faisait la demande sur le jeu, j'ai donné mon point de vue en disant que moi j'étais pas contre à condition que tout le monde donnais de l'intérêt et s'impliquait dedans. Comme dit Raph une guerre ce gagne pas a 18 mais a 34... Donc pour moi la guerre lancé ce weekend end est un test, et je ferais mon vote demain en conséquence de ce qu'il va se passer en gdc. 

Markirya
Ainés

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:44 (2015)    Sujet du message: Vote pour la planification des guerres de clan ! Répondre en citant

Je vote pour une fois , a cause de ma dispo aleatoire en grande partie 

ciscowr6
Ainés

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 09:53 (2015)    Sujet du message: Vote pour la planification des guerres de clan ! Répondre en citant

avec du retard , j'ai voté Smile

Antonin
Ainés

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:27 (2015)    Sujet du message: Vote pour la planification des guerres de clan ! Répondre en citant

Du coup, est-ce qu'on applique l'idée de Florian, de faire la guerre habituelle le mardi soir, et pour ceux qui le veulent uniquement, une supplémentaire le week end ?

Seb
Chef

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:14 (2015)    Sujet du message: Vote pour la planification des guerres de clan ! Répondre en citant

Yes çà a été acté la semaine dernière. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Vote pour la planification des guerres de clan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forza Limousi !!! sur Clash of Clans Index du Forum » limousins !!! on clash of clans » La Vie du Clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation